lundi 23 avril 2012

Journal - Home Sweet Home


Coucou les petits amis de la forêt ! Aujourd'hui, visite de la maison !


Voilà la pièce à vivre, salon/salle à manger/salle informatique/cinéma... c'est la vue depuis la porte d'entrée. Vers la gauche, c'est la cuisine, sur la droite le canap', et au fond le couloir avec les chambres et les salles de bain.


La maîtresse de maison sur le canapé le plus classe du monde. Détail explicatif de cette appellation ci-dessous :

 Le batik le plus classe du monde.


Donc à gauche la porte d'entrée, à droite la porte de la cuisine. Sur le mur, les affiches, ce sont des unes de journaux tamouls. On a du passer pour des fous quand on s'est attaqués à une maison de la presse fermée pour récupérer des unes en loucedé, et ca se trouve ce qu'il y a d'écrit nous effarerait, mais on trouvait ca classe !




 Et voici la salle de bain !! Euh non la cuisine !! On n'a pas de four, ni un matos de ouf, mais pour la première fois on est au gaz au lieu des plaques électriques, et les plans sont tous en marbre, c'est grave la classe (et bien pratique pour faire des chapatis et autres nans).

 Le couloir : 1e porte la 1e salle de bains, 2e porte notre chambre, au fond la chambre d'amis.

Surement la meilleure photo du post. Vous êtes contents de voir nos chiottes hein ? En bonus, au fond, la douchette à cul.






Voilà notre chambre, sous la protection de Lord Ganesha.

Et la 2e chambre, SI JAMAIS Y EN A QUI VOUDRAIENT VENIR NOUS VOIIIIIR ! On vous épargne les photos de la 2e salle de bain, ca n'a que peu d'intérêt. Et puis la douchette à cul est cassée dans celle-la.


On termine la visite avec le balcon. Ci-dessous, la vue sur la gauche :


Et là, la vue sur la droite :



Alors on pourrait continuer de vous faire rêver parce qu'on a aussi un toit-terrasse, mais elle n'est pas vraiment aménagée, donc vu qu'on reste pas longtemps on s'embête pas à acheter du mobilier ou de l'ombre à mettre là-haut, mais aussi un toit-terrasse ! Inexploitable pendant le créneau 10h-16h pour cause de chaleur excessive, mais quand même tout à fait praticable en fin d'aprèm et soirée.

Voilà, c'est notre chez-nous pondichérien, n'hésitez pas à passer !

2 commentaires:

  1. Sympas les cagoinces ! Pas de toilette sèches à la José Bové ??

    RépondreSupprimer
  2. moi je serais bien venue mais si y'a pas de douchette à cul dans la sdb des amis ben j'hésite un peu quand même. Ca fait tout de suite descendre le standing du reste de l'appart. Heureusement que Mickey rattrape un peu le coup.

    RépondreSupprimer