samedi 7 avril 2012

Brève 3 - Le code de la route


Ce post est valable pour l'Inde, mais aussi pour pas mal d'autres pays à ce que j'ai compris... Petit résumé du code de la route indien, dans un langage international, l'espéranto de l'automobile !

Klaxon - Je tourne
Klaxon - Attention j'arrive
Klaxon - Je double
Klaxon - Coucou c'est moi, ca va toi ?
Klaxon - Poussez vous
Klaxon - J'ai dit poussez vous ou je vous roule sur le pied
Klaxon - Je mangerais bien une petite frite
Klaxon - ...

Cela va sans dire que les interdictions de klaxonner, fréquentes (abords des hôpitaux et des lieux de culte) comme sur la photo ci-dessus ne sont pas absolument pas respectées. Sinon, ce serait le chaos, le marasme, la porte ouverte à toutes les fenêtres des accidents de la route.


1 commentaire:

  1. Hi hi faut pas l avoir debranche le klzxon! Et klzxon veut aussi dire " je mangeras buenos une frite"?signé: le galinace de service :-)

    RépondreSupprimer