samedi 14 avril 2012

Cuisine 1 - Le Kinder Surprise indien


Bon allez, il est temps qu'on se lance dans des articles spécial bouffe... vous nous connaissez, nous, quand on voyage, c'est aussi dans l'estomac que ca se passe. Alors en exclusivité pour vous, Erwan s'est livré au test du Kinder surprise local. C'est pas banal. (Ca rime.)


Déjà, pépère est dans une coque en plastique. Ca semble relativement justifié si on doit vraiment s'attendre à des 50° le mois prochain, et en comptant que la moyenne annuelle est à 30°. L'oeuf est scindé en deux : chocolat d'un coté... ouuuh mystère de l'autre !


Deux couilles de schtroumpfs noir flottent dans un océan de chocolat Kinder. On a supposé que la spatule blanche était faite pour manger, mais ca se détache bien et ca se prend en main :


Ca s'engloutit aussi vite qu'un Kinder surprise normal, ca a goût et texture de Kinder, mais les coucougnettes sont plutôt étranges ; ceux qui en sont revenus évoquent un chocolat croustillant, tout à fait inhabituel dans la gamme des Kinder.


Place au suspense de folie, quelle merveilleuse surprise nous réserve ce packaging fort élaboré ?


C'est un jeu d'arceaux sous forme de crocrodile en kit ! Absolument wonderful !


Heureusement qu'il est simple d'utilisation, parce qu'on comprend pas vraiment la notice.


Voilà, c'était génial, Erwan s'est régalé de bon chocolat chimique, on s'est amusés au moins 7 minutes avec le jouet, et moi ca m'a fait marrer de vous faire ce reportage.

Muchos besos chocolados, Val

3 commentaires:

  1. Désolé si je vous pete votre délire mais... Ça existe en France aussi. Depuis au moins deux ans. Et c'est dégueu :-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi z'aime bien ! Et wouai ça existe en France..... lol

    RépondreSupprimer
  3. hahaha je m'attendais tellement à un comm de ce type venant d'un leroy-radix que je m'y étais préparée ;) et n'empeche que ca remplace quand meme les kinder surprise ici !

    RépondreSupprimer