dimanche 27 mai 2012

Journal - Sus à la barbe

Interrompons la retransmission de nos aventures dans le Kérala pour la toute fraîche circonvolution d'aujourd'hui ! 
C'est dimanche, il fait chaud, on en a marre des poils... Erwan et Mat vont chez le barbier ! *jingle entraînant*


Heureusement, ils n'ont pas eu trop de difficultés à se faire comprendre malgré la non-anglophonitude de nos hôtes, et quand Erwan a demandé la moustache, le coté "indian-style" de la demande a fait marrer le barbier.. on est ravis de vous faire plaisir les gars !
 

On a l'air d'y être relativement bien installés. Le mec qu'on voit à gauche sur la photo, c'est le quota I-don't-know-what-I'm-doing de la boutique. On a remarqué un truc en Inde, c'est qu'il y a toujours dans les boutiques, les sites, les temples, les musées, partout, des gens qu'on sait pas ce qu'ils foutent là. Ils n'ont pas l'air de vendre quelque chose, ou de surveiller l'endroit, ou même d'attendre quoi que ce soit. On sait pas, mais ils sont là. Bah lui, il rasait pas la barbe, il faisait pas le ménage, il squattait là, point !

Blaireau, coupe-chou, et bonne vieille ouelle (tiens comment ça s'écrit la ouelle ?), Erwan apprécie le traitement et fait confiance au geste assurée de Monsieur. Qui porte d'ailleurs une barbe de 3 jours - c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés ?
 L'attention de l'objectif n'a pas l'air de trop gêner l'artiste capillaire, bien au contraire, il pose pour la caméra !


 Pendant ce temps, Mat sympathise avec Monsieur Kestufoula, et son fils, dont on ne sait pas non plus ce qu'il fait là. Ils sont d'ailleurs partis en moto tout de suite après qu'on soit sortis, donc ils ont vraiment l'air d'être restés juste pour assister au rasage des deux ptits français !


Et la photo que vous attendiez tous... Erwan et sa moustache ! Tadada !

C'est le tour de Mat de chauffer le fauteuil.



Et voilà, je me retrouve avec deux Suchet rasés de près qui sentent l'eau de Cologne Monoprix. Merveilleux Jean-Jacques !
A bientot, Val :)


2 commentaires: